Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle's blog
Christelle's blog
Publicité
Christelle's blog
Albums Photos
Derniers commentaires
24 janvier 2007

Les rebelles de la forêt

Aujourd'hui, j'ai été voir ce dessin animé au cinéma avec ma grande.Je l'ai beaucoup aimé.Je l'ai trouvé marrant mais aussi très touchant. Je vous le conseille mais je crois que vous n'arrivez qu'a le regarder en dvd car il est sortit au mois d'octobre.


betes



Depuis la nuit des temps, l’homme a toujours régné sur la forêt, mais cette fois, les choses pourraient changer…
Dans la petite ville de Timberline, Boog, un ours apprivoisé et heureux de l’être, voit sa paisible existence bouleversée par sa rencontre avec Elliot, un cerf sauvage, aussi maigrichon que bavard.
Elliott parvient à convaincre Boog de quitter sa vie de rêv
e pour aller vivre en liberté dans la nature…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité